Warum

Anesthesie Générale

de et Delphine Hermans
Prix : 20,00 €
Pages : 224
Noir & Blanc
ISBN : 91782365351270
Date de sortie : Mercredi 13 Avril 2016



Résumé

C’est l’autobiographie d’un mec dont le gamin chope une maladie avec un nom qui fait peur, et que sa femme quitte. On aurait pu commencer mieux!C’est l’histoire d’un père dont les fils tirent la gueule quand une nouvelle meuf débarque dans son lit, et qui fait la tronche quand ses enfants lui annoncent que leur mère l’a remplacé.C’est un papa qui se met la boule à zéro avant que son aîné paume sa tignasse alors qu’il n’a rien demandé, c’est son ex qui s’y met aussi quand elle décide de le larguer.

C’est un récit qui montre que la vie, c’est parfois une tartine de merde mais, par contre, quand c’est bon, putain, que c’est bon !

Une histoire de maladie montrant un papa et ses deux petits gars qui se défoulent en hurlant dans la voiture « les histoires d’amour finissent mal », mais qui  se serrent les coudes  pour apprivoiser leur nouvelle vie.

Un livre publié avec le soutien du CNL

La Ribanbulle : Le scénariste emporte le lecteur dans ce monde d’examens incessants, de jargon incompréhensible et de situations traumatisantes... La dessinatrice joue avec les couleurs de façon à nous plonger dans un monde qui a l’air complètement irréaliste. 

COMIXtrip :  UNE TRÈS BELLE COMÉDIE DRAMATIQUE.
tout est bon dans cet album qui célèbre la vie comme on aimerait le voir plus souvent dans des publications.

BoDoï : le récit touchant d’une bagarre, et d’une survie.

Rebelle Santé : Un poème graphique en huit strophes qui balancent entre le verre à moitié plein et à moitié vide, une bande dessinée bouleversante, où la joie et l'amour l'emportent malgré les aléas tragiques de l'existence, pour continuer à se réjouir des bons côtés de la vie.

Les autres livres de Delphine Hermans :


Pour ceux qui aiment :